Nouvelle catégorie junior Neuchâtel Knights

Image Knights_u13

Les plus jeunes pourront aussi s’exercer au flag football dans le canton ! Les Neuchâtel Knights lancent une nouvelle catégorie de juniors avant l’été. Le but est de pouvoir présenter le flag football, dérivé du football américain, aux jeunes entre 6 et 13 ans. Des entrainements découverte sont prévues le samedi 29 mai.

Les Knights lancent leur aventure juniore ! Voilà plusieurs années que nous avons créé un mouvement U16 dans notre club de Neuchâtel, grâce au flag football : le dérivé sans contact du football américain. Et au fil des années, avec nos différentes présences lors de manifestations publiques, nous avons reçu plusieurs demandes d’enfants et de parents d’ouvrir nos rangs aux plus jeunes. C’est désormais possible !

Grâce à notre nouvelle entraineuse Estelle Calame-Rosset, joueuse de flag football depuis bientôt 3 ans, les Knights ont la possibilité aujourd’hui d’accueillir les enfants dès 6 ans afin de les former au flag football.

Cette nouvelle catégorie U13 accueillera donc les garçons ET les filles de 6 à 13 ans. Nous organisons donc une journée d’entrainements découvertes le 29 mai, avec deux tranches horaires, au terrain de la Riveraine à Neuchâtel.
Ces essais marqueront le lancement officiel de cette nouvelle catégorie, puisque dès le 5 juin les entrainements se poursuivront chaque samedi de 9h30 à 11h à Neuchâtel. L’objectif est de pouvoir lancer une équipe dans le championnat suisse dès le printemps prochain.

Nous vous accueillons donc avec plaisir lors d’un des entrainements tests du

Samedi 29 mai 2021
de 9h30 à 11h30 OU de 13h30 à 15h30

Contacts :

Estelle Calame-Rosset
Coach Flag U13 Knights
079 154 07 77

Julien Invernizzi
Président
079 753 58 61

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Du möchtest endzone.ch unterstützen?

 

Was möchtest du uns sagen?

Hinterlasse hier deine Nachricht und wir melden uns bei dir.

Oder per Telefon