Reprise championnat Flag football

img_6726
ADVERTISEMENT

Share this post

Sie sehen gerade einen Platzhalterinhalt von Facebook. Um auf den eigentlichen Inhalt zuzugreifen, klicken Sie auf die Schaltfläche unten. Bitte beachten Sie, dass dabei Daten an Drittanbieter weitergegeben werden.

Mehr Informationen

Stéphanie Wenker, Neuchâtel Knights – La saison de flag football féminine et de U16 sont de retour ! Même si elle sera raccourcie et ne comporte aucun enjeu, les équipes des Neuchâtel Knights comptent bien profiter de ce mini-championnat pour faire mieux que son résultat de l’année passée, avec par exemple de nouvelles joueuses au sein de l’équipe féminine.

La saison de flag football féminine et celle de l’équipe U16 ont été annulées ce printemps en Suisse, comme bien d’autres sports, en raison de la pandémie de coronavirus. Pour compenser l’annulation de ce championnat, une mini-saison sans enjeu s’est organisée cet automne. Les filles des Neuchâtel Knights y participent aux côtés de trois autres équipes venant de toute la Suisse. Les U16 participent également à leur propre championnat dans un groupe de 4 équipes.
Comme lors d’une saison normale, ces championnats de substitution se déroulent sous forme de tournois, sur 3 weekends. Ainsi le premier tournoi a lieu ce weekend, le 5 septembre 2020. La saison se poursuit ensuite le 12 septembre avant de se terminer le 19 septembre.

Même si elle n’est pas officielle, cette saison est une occasion de tester les équipes. La féminine est composée cette année d’une dizaine de filles dont de nombreuses joueuses arrivées depuis l’automne dernier. Les U16 restent eux sur leurs acquis avec une équipe de joueurs déjà connus du coach. L’objectif reste celui d’une saison normale : l’amélioration du niveau des joueurs et du classement.

Deux entrainements ont encore lieu cette semaine avant le début du championnat : mercredi de 18h à 19h30 et vendredi de 18h30 à 20h30, au terrain du Puits-Godet à Neuchâtel.

Knapper Sieg der Warriors

Die Winterthur Warriors retten knappen Sieg gegen die St. Gallen Bears Die Winterthur Warriors haben sich in einem offensiv geprägten Spiel gegen die St. Gallen Bears mit 38:35 durchgesetzt. Die Zuschauer bekamen zahlreiche Big Plays, mehrere Führungswechsel und eine

Weiterlesen »

Was möchtest du uns sagen?

Hinterlasse hier deine Nachricht und wir melden uns bei dir.

Oder per Telefon